Avis Antivirus sur Nano Pro en 2019

Aviva Zacks
Aviva ZacksCybersecurity Expert and Writer
Notre verdict:

NANO PRO combine une interface utilisateur élégante avec des options de personnalisation très granulaires. Les outils se targuent également d’offrirdes fonctions de programmation complètes et pour le prix, il s’agit d’une aubaine.

Write Review on Nano Pro

0.0/ 5.0

Veuillez renseigner votre adresse électronique pour soumettre votre avis

Avis d’utilisateurs pour Nano Pro

Aucun avis utilisateur trouvé. Soyez le premier à laisser un avis sur Nano Pro !

Rédiger un avis

Avis d’expert détaillé

Aviva Zacks
Aviva ZacksRédactrice

NANO Antivirus est disponible à la fois gratuitement et sous la forme d’une version PRO (premium). Le programme propose des menus bien conçus et intuitifs. Mais sa puissance antivirus est-elle à la hauteur de son apparence ? Poursuivez la lecture pour découvrir le résultat de mon évaluation de NANO Antivirus PRO.

Sécurité

La première chose que j’ai appréciée à propos de NANO PRO est le large éventail d’options d’analyse fournies par ce programme antivirus russe. Les utilisateurs peuvent opter pour une analyse complète du système, expresse et des périphériques, et les configurer de manière à analyser certains fichiers et dossiers. Cliquer sur la roue de réglages située à côté de chaque type d’analyse fait apparaître un menu grâce auquel vous pouvez vraiment définir en détail la façon dont le scanneur analyse votre système. J’ai ainsi pu indiquer les extensions de fichiers à tester, fixer des limites de taille des fichiers à analyser, et même empêcher le scanneur de fonctionner lorsque mon ordinateur n’est pas connecté à une source d’alimentation fixe. L’outil d’analyse fonctionne rapidement, peut être configuré pour s’exécuter seulement en arrière-plan et fourni une protection complète contre les menaces de cybersécurité connues et « zero-day ». J’ai utilisé le fichier de test Eicar pour voir avec quelle vélocité il pouvait détecter une menace connue dans un répertoire contenant 200 fichiers, et il m’a averti de la présence de ce programme malveillant en moins de trois secondes.

Fonctionnalités

Une autre facette de NANO PRO qui m’a marquée est le menu de programmation des analyses extrêmement complet. Le programme appelle cette zone « tâches », un nom qui convient à cet outil, les options ressemblent davantage à ce que vous imagineriez trouver dans un programme comme le gestionnaire des tâches de Windows qu’à un simple programmateur d’analyses.

J’ai pu apporter mes propres réglages pour chaque analyse programmée et même configurer des améliorations de base de données pour les exécuter au moment précis où je voulais le faire. Étant donné que des options de programmation de nombreux programmes antivirus ne vont pas au-delà de l’exécution de l’analyse par défaut, j’ai été particulièrement impressionnée par le niveau granulaire d’options disponibles ici .

NANO PRO inclut également une fonction File Guard qui offre une protection constante contre l’exécution des cybermenaces. Web Guard surveille le trafic HTTP (internet), courriel et FTP, et peut être configuré pour bloquer toutes les connexions qu’il juge suspectes. Enfin, un module de journal des évènements fournit des résumés en anglais de toutes les mesures notables prises par le programme pour protéger le système. J’ai également apprécié la facilité avec laquelle il était possible de personnaliser le journal : je pouvais sélectionner les modules desquels tirer les évènements et même supprimer l’historique si je souhaitais commencer à examiner les évènements à partir de zéro.

J’ai pu constater la présence d’une fonctionnalité peu courante dans la zone de quarantaine la liste de faux positifs. Comme son nom l’indique, un faux positif est un programme inoffensif que les antivirus signalent à terme comme étant un virus. Bien que cela soit rare, j’ai trouvé utile que le programme affiche un journal clair des cas où la protection s’est avérée un peu trop vigilante.

Facilité d’utilisation

NANO PRO est indubitablement un outil bien conçu. Bien que l’installation initiale requiert le téléchargement de près de 700 Mo de définitions, une fois que le processus terminé, le programme présentait un chargement rapide et une forte intuitivité. Et globalement, je considérerais tout de même l’installation comme facile. Sous le capot, il a bien sûr d’énormes possibilités de personnalisation et c’est là ainsi que le programme se démarquait vraiment selon moi.

Assistance

Les utilisateurs de NANO PRO peuvent pleinement tirer parti de ce que l’assistance de NANO a à offrir. Elle comprend une adresse électronique d’assistance, une documentation en ligne et de l’Antivirus Reporter de NANO qui est intégré au programme. Ce module de rapports envoie des données détails sur vos journaux et l’état de votre système aux techniciens de l’éditeur et accélère grandement le processus de résolution. Par exemple, lorsque j’ai demandé si un programme malveillant détecté avait été supprimé de mon système, le programme a été capable de rassembler mes informations système, l’historique de quarantaine et la lise de programmes potentiellement malveillants avec le ticket ce qui signifie que le donner la bonne réponse (heureusement « oui ») n’a pris qu’un temps réduit à l’éditeur. J’ai été vraiment impressionnée !

Tarif

Les licences NANO Antivirus PRO sont vendues en ligne par le biais du site internet de l’éditeur. Peu commun, les licences sont vendues pour des périodes de centaines de jours de protection et les prix sont en roubles russes. Même si les licences sont extrêmement abordables par rapport à la concurrence, je vous recommande vivement d’opter pour l’option 1 000 jours et de profiter de cette affaire tant qu’elle dure. Étant donné que la période de protection s’étend sur un peu plus de trois ans, c’est une véritable aubaine.

NANO Antivirus

Produits et prix de Nano Pro

NANO Antivirus
Système d’exploitation
Essai
Prix 17,94 €
Lisez la suite

Conclusion

Aviva Zacks
Aviva ZacksRédactrice

NANO PRO est un autre éditeur antivirus moins connu qui mérite une place au sommet dans le secteur des antivirus, aux côtés des marques que vous connaissez sans doute depuis des années. C’est un programme qui récompense le fait de fouiller sous le capot, ses options de personnalisation font partie des meilleures du marché En outre, étant donné le prix de la licence pour 1 000 jours, il est pratiquement impossible de se tromper. Profitez de cette offre tant que vous le pouvez !

Découvrez les 3 meilleurs antivirus alternatifs

Nano Pro Antivirus Reviews 2018

Aviva Zacks
Aviva ZacksCybersecurity Expert and Writer
Our Verdict:

NANO PRO combines a slick user interface with some very granular customization options. The tools also boast comprehensive scheduling management features and for the price, I think it’s an absolute steal.

Write Review on Nano Pro

0.0/ 5.0

Please enter your email address to submit your review

Nano Pro User Reviews

Our users' trust is our #1 priority! Antivirus companies won't be able to pay to change or delete reviews.

No user review found. Be the first to review Nano Pro!

Write Review

Detailed Expert Review

Aviva Zacks
Aviva ZacksWriter

NANO Antivirus is available as both a free download and a PRO (premium) version. The program sports well-designed menus and a nice look and feel. But does it have the virus-zapping power to match its slick appearance? Read on to find the result of my evaluation of NANO Antivirus PRO.

Security

The first thing I liked about NANO PRO is the huge array of scanning options that this Russian antivirus program provides. Users can choose from complete system, express, and removable media scans and configure each so that only the files and folders they need to have checked are scanned. Clicking the settings cog next to each scan type brings up a menu where you can really drill down into how you would like the scan to check your system. Here I was able to specify which file extensions to test, set limits as to the size of files which would be scanned, and even prevent the scan from running when my laptop was not connected to a fixed power source. The scanning tool runs quickly, can be configured to operate only in the background, and provides comprehensive protection against known and zero-day cybersecurity threats. I used the EICAR test file to see how quickly it could detect a known threat from a directory containing 200 files, and it alerted me to the file’s presence in under three seconds.

Features

Another facet of NANO PRO that stood out for me was the extremely comprehensive scheduled scanning menu. The program calls this area “tasks,” which is a fitting name for the tool—the options are more akin to those you’d expect within a program like Windows Task Manager than this of a simple scan scheduler.

Here I was able to provide my own unique configurations for each scheduled object scan and even configure database upgrades to run precisely when I wanted them to. Given that many antivirus programs’ scheduled scan options do not extend beyond selecting when to run the default scan type, I was particularly impressed by the granular level of options available here.

NANO PRO also includes a File Guard which provides continuous protection against execution-related cybersecurity threats. Web Guard keeps an eye on HTTP (internet), email, and FTP traffic and can be configured to block any connections that it finds suspicious. Finally, there’s an event-logging module which provides plain English summaries of any noteworthy actions that the program took to protect the system.

I again appreciated how easy it was to customize the log: I could select which modules to pull events from and even delete the history if I wanted to start looking back through events “from scratch.” A less common feature that I encountered within the quarantine zone was the false positive list. As the name suggests, false positives are legitimate programs that antiviruses mistakenly flag as viruses. Although these events are rare, I found it helpful that the program displays a clear record of instances when its protection proved a little too vigilant.

Ease of Use

NANO PRO is undoubtedly a well-designed tool. Although the initial installation required downloading almost 700MB of definitions, once that was out of the way I found the program fast-loading and easy to navigate. And overall, I would still regard the installation as straightforward. Under the hood, there is a huge scope for customization, of course, and this is where the program really stood out for me.

Support

NANO PRO users are entitled to take full advantage of the support that NANO provides. This includes a support email address, online documentation, and the NANO Antivirus Reporter which is built into the program. This reporting module sends detailed information about your logs and system state to the company’s technicians and greatly expedites the resolution process. For instance, when I queried whether a detected piece of malware had been safely cleared from my system, the program was able to bundle my system information, quarantine history, and list of potentially malicious programs along with the ticket which meant that giving me the right answer (thankfully, “yes”) took the company no time at all. Consider me impressed!

Pricing

NANO Antivirus PRO licenses are sold online through the company’s website. Somewhat unusually, licenses are sold according to 100s of days of protection and priced in Russian Rubles. Although all of the licenses are extremely affordable relative to competition, I strongly recommend the 1,000-day option to lock down this bargain while it lasts.  Given that the protection period extends to a little under three years, it’s a veritable steal.

NANO Antivirus

Nano Pro Products & Pricing

NANO Antivirus
Operational System
Trial
Price $20.45
Read More

Bottom Line

Aviva Zacks
Aviva ZacksWriter

NANO PRO is another of the lesser known antivirus providers that deserves a spot in the antivirus Hall of Fame alongside the household names you’ve probably heard for years. This is one program that rewards taking a deep dive under the hood—its customization options are some of the best I’ve seen on the market. Additionally, given the price of the 1,000-day license, it’s practically impossible to wrong. Grab this bargain while you can!

Check the top 3 alternative antiviruses